La méthode

AXE #1

DES PRESTATIONS VRAIMENT À VOTRE MESURE

.

Notre process est structuré, et est modulable, « brique par brique » à la contrainte de temps et de budget de chacun de nos clients, qu’ils soient des TPE, des PME ou des grandes entreprises.

AXE #2

DES CRÉATIONS TOTALEMENT SÉCURISÉES

.

Chaque jour, 6000 marques sont déposées dans le monde et les contraintes juridiques représentent souvent un obstacle à la bonne fin d’un projet. Les contraintes linguistiques et culturelles doivent également être prises en compte lors de la création d’une marque internationale. Enfin, chaque marque doit répondre à une cible, un marché spécifiques.

Nous ne nous contentons pas de créer. Avec l’aide de nos partenaires, juristes, chargés d’études marketing, linguistes, nous analysons et validons toutes nos propositions créatives.

AXE #3

DES OUTILS POUR VOUS AIDER À MIEUX DÉCIDER

.

Avez-vous déjà essayé de nommer quelque chose qui vous tient à cœur ? Choisit-on un nom pour les bonnes raisons ? Que l’on soit seul à décider, ou que le comité de pilotage réunisse des personnes très différentes, il est nécessaire de rationaliser le processus de décision.

Nous avons développé plusieurs outils vous permettant de choisir sereinement et rapidement le nom ou le slogan qui vous conviendra le mieux.

AXE #4

DES EXPERTS POUR CHAQUE PHASE DE VOTRE PROJET

.

Lors de la création d’une marque, chacun des volets du projet requiert des compétences pointues : création de l’identité nominale et graphique ; recherches juridiques d’antériorités,  enregistrement de la marque ; développement de la stratégie de communication.

C’est pourquoi nous constituons les équipes au cas par cas, et ne sélectionnons que des experts, dont nous coordonnons les prestations.