Prestations

 

creationdenoms

Vous créez votre entreprise ?

Vous fusionnez plusieurs entreprises ou plusieurs services ?

Vous lancez un nouveau produit ou service sur le marché ?

Vous renommez un produit ou un service déjà existant ?

Nous vous accompagnons avec une méthodologie en naming dans la création de votre nom d’entreprise, de produit ou de service.

architecturedemarque

Vous souhaitez organiser vos marques les unes par rapport aux autres ?

Etablir des priorités entre vos marques ?

Créer des liens entre votre marque-ombrelle et vos marques-filles ?

Savoir comment orienter les créations de vos futures marques ?

Nous analysons votre portefeuille de marques existant, et construisons pour vous les meilleurs scénarios d’architectures de marques. Nous vous accompagnons dans la définition d’une stratégie de branding.

 

auditdemarqueVous possédez une marque et vous vous demandez :

Si elle correspond à votre produit ou service ?

Si elle pourra interpeller vos cibles ?

Si elle traduit un message en accord avec votre positionnement ?

Si elle sera perçue positivement à l’étranger ?

Selon vos besoins, nous vous accompagnons pour une étude intégrant des analyses marketing, sémiologiques, linguistiques, ou culturelles.

 

creationdeslogans

Vous souhaitez donner encore plus de relief et d’attrait à votre marque ?

La rendre plus accessible, plus compréhensible ?

Faire vivre votre univers de marque avec un wording pertinent ?

Nous vous accompagnons dans la définition de vos besoins et la création de slogans et de signatures de marques.

Pour ce faire, nous utilisons la méthodologie du cabinet.

plateformedemarque

Lorsqu’une marque est en passe d’être créée, ou lorsqu’elle se trouve à un tournant stratégique de son existence, il est nécessaire de se demander qui elle est vraiment.

Le document de plateforme de marque est un outil de référence pour votre communication. Il est élaboré par le cabinet avec vous sur la base d’études de terrain, et d’analyses approfondies des éléments qui charpentent votre marque. Il vous permet de définir notamment : les valeurs de votre marque, son positionnement, ses messages, son ambition, sa mission.

 

formationetcoachingNous réalisons des formations, régulières ou ponctuelles sur les différents aspects de l'identité de la marque. Nos formations peuvent être réalisées en groupe, en individuel, ou également prendre la forme d'un coaching, pour répondre, par exemple, à une question spécifique. Quelques exemples de thématiques et de questions :

- J'ai créé plusieurs marques, mais je ne sais pas sur quels critères choisir celle qui me conviendra vraiment.

- Mon entreprise possède un grand nombre de marques et je voudrais comprendre lesquelles sont les plus importantes et doivent être valorisées.

- Sur quelles bases, selon quelles règles pouvons-nous à l'avenir créer nos futures marques ?